Recrutement FT2i

Recrutement FT2i

L’activité

FT2i est une société qui se positionne aujourd’hui comme un acteur reconnu dans le domaine de l’expertise thermique des bâtiments. Notre particularité réside dans les moyens que nous mettons en œuvre pour réaliser nos expertises les plus abouties.

Pour l’obtention des labels de performance énergétique dans les constructions neuves l’infiltrométrie et la thermographie infrarouge sont des techniques essentielles et incontournables. Nous en avons la maîtrise et l’expérience que nous nous engageons à vous transmettre.

Dans le domaine de la rénovation énergétique, il est indispensable de disposer non seulement des bons outils, logiciels THCex, caméra thermique, ballon captif, Blower Door, mais là encore rien ne remplace la formation, l’expérience ainsi qu’une excellente connaissance des modes constructifs et de leur comportements thermiques.

Le marché

Vous vous intéressez et êtes sensibles au thème de la performance énergétique dans les logements et les bâtiments d’une manière générale. Vous savez donc que ce marché est en forte progression que ce soit dans le neuf, avec les prochaines réglementations thermiques, ou dans la rénovation, 75% du parc immobilier existant ne sera pas conforme aux futures exigences réglementaires. Aussi face à cette demande croissante qui appelle une intervention rapide, nous cherchons des agents de terrain pour développer cette activité.

 

5 bonnes raisons pour nous rejoindre

• vous êtes sensibilisé aux économies d’énergie et pour vous la performance énergétique en est un des fondements
• Vous êtes face à un marché en plein essor et écologiquement porteur.
• vous souhaitez profiter pleinement de votre expérience professionnelle et parfaire votre formation.
• vous êtes indépendant et cultivez le goût de l’autonomie et de l’intégrité.
• vous souhaitez parfaire votre formation dans un climat de confiance et de respect.

Nos recrutements actuels en Bretagne

Nous recrutons actuellement un opérateur autorisé, enveloppe et réseaux, pour les contrôles de perméabilité à l’air dans les bâtiments individuels, collectifs, ou tertiaires. L’opérateur devra également disposer des accréditations nécessaires pour la réalisation des DPE neufs,dans les logements individuels et collectifs neufs ainsi qu’en rénovation.

Nous contacter par mail sur l’adresse: secretariat@ft2i.fr ou par téléphone au 02.97.52.56.18.